dimanche 6 septembre 2009

BALI LOMBOK 2009

BALI LOMBOK


Bali voyage d un mois en septembre 2009. Je n'étais pas trés enthousiasmée à l approche du départ et il s'est avéré que je n'ai pas eu de coup de coeur pour Bali, il faut dire que je n'étais pas particulièrement bien accompagnée non plus et que cela a du jouer sur mes ressentis du moment.
Nous avons commencé par UBUD, puis nous nous sommes rendues à MUNDUK, ensuite direection AHMED, bateau pour GILLI AIR A LOMBOK, retour sur SANUR 



POUR LIRE LES ARTICLES CHRONOLOGIQUEMENT OUVRIR LES LIENS CI DESSOUS ET COMMENCEZ PAR LE DERNIER ARTICLE DE LA PAGE EN REMONTANT :) 

objets photos photo 12 gif

ARRIVEE A UBUD
UBUD PREMIER JOUR
UBUD

DE MUNDUK A AHMED
AHMED PREMIER JOUR

3 JOURS A GILLI AIR
EPOPEE HEROIQUE

50 BORNES EN VELO PENINSULE DE BUKIT
JIMBARAN KUTA EN SCOOTER
DERNIER JOUR A KUTA

RETROUVEZ TOUS LES ARTICLES DANS LA COLONNE DE GAUCHE 2009
CLIQUEZ SUR LA PETITE FLECHE
 indonesie.gif




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous fais partager mon voyage, mes péripéties mes joies et mes peines, mettez moi des coms je serais ravie de vous lire et de vous répondre